Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

RINALDI-ALBER-CHAPUIS: BREL-AU...
+ BELI/KELLER EN 1ERE PARTIE

Variété et chanson françaises
Le à 20h30  -  FOYER GEORGES BRASSENS  -  BEAUCOURT

INFORMATION

« Brel - Au suivant » est un spectacle composé de plus de vingt chansons de Jacques Brel, interprétées et réinterprétées par Pascal Rinaldi et Denis Albert réunis autour de l'accordéon ...

Plus d'infos sur RINALDI-ALBER-CHAPUIS: BREL-AU... - + BELI/KELLER EN 1ERE PARTIE

« Brel - Au suivant » est un spectacle composé de plus de vingt chansons de Jacques Brel, interprétées et réinterprétées par Pascal Rinaldi et Denis Albert réunis autour de l'accordéon virtuose de Stéphane Chapuis.

Les chansons de Jacques Brel appartiennent à ceux qui se les approprient ! C'est fort de cette évidence que ces trois artistes revisitent les incontournables telles que Les Vieux, Amsterdam, Ces gens-là, ainsi que des chansons moins connues qui n'ont jamais été interprétées sur scène par le Grand Jacques.

En première partie : NWANDA BELI & PASCAL KELLER
Le parfum de la dame en noir
Chansons de Barbara

Ce récital est né d'un coup de cœur de Pascal Keller, une sommité de notre région, pour Barbara. Pianiste concertiste mais aussi compositeur, improvisateur, arrangeur et pédagogue, il s’est tourné vers Nwanda Beli qui est pour lui la seule, parmi les chanteuses rencontrées, à ressusciter cette exceptionnelle capacité d'énergie et d'émotion, si caractéristiques de chansons comme Le mal de vivre, La solitude ou le fameux Aigle noir.

Inscriptions aux alertes de RINALDI-ALBER-CHAPUIS: BREL-AU... - + BELI/KELLER EN 1ERE PARTIE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE