Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PAUL SERE
100 PEURS ET 100 REPROCHES

One man/woman show
Du au  -  APOLLO THEATRE  -  PARIS 11

INFORMATION

Paul Séré à des questions, plein de questions et il cherche les réponses... en live. Si la guerre frappait à nouveau en France, s'engagerait-il ? Les racailles seraient-elles des résistants ? Qui a vraiment ...

Plus d'infos sur PAUL SERE - 100 PEURS ET 100 REPROCHES

ANIBAL PROD PRESENTE ce spectacle

Paul Séré à des questions, plein de questions et il cherche les réponses... en live.

Si la guerre frappait à nouveau en France, s'engagerait-il ? Les racailles seraient-elles des résistants ? Qui a vraiment cambriolé Kim Kardashian ? Kylian M'bappé sera-t-il un jour président de la république ? Ivana Trump est-elle, oui ou non, un droïde ?

L'humoriste qui débriefe le Monde actuel et rit de tout ! Jamais vulgaire et plein d'autodérision, il vous livre sa vision des choses et remet les pendules à son heure.

Le Saviez-vous ?
Paul Séré a participé à 5 saisons du Jamel Comedy club. Il a écrit pour la radio, la télévision et le cinéma.
Il a prêté sa voix à la série " Gang de macaques " sur France 5 Vous avez pu le croiser au cinéma dans " Encore heureux " avec Sandrine Kiberlain et Edouard Baer, et dans la suite de Neuilly sa mère.
Il est le co-auteur de la pièce de Théâtre " La Grande évasion " qu'il interprète avec ses acolytes Booder et Wahid Bouzidi.

A Savoir :
Les spectacles démarrent à l'heure. Les retardataires se verront refuser l'accès au spectacle et les billets seront perdus.

Inscriptions aux alertes de PAUL SERE - 100 PEURS ET 100 REPROCHES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE