Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PEUPLE DE L'HERBE + BRAIN DAMAGE
+BURING HEADS : THE BIG TAKE OVER

Musique électronique
Le à 21h00  -  RIO GRANDE  -  MONTAUBAN

INFORMATION

BURNING HEADS C’est en 1988 que le groupe Burning Heads voit le jour. Dès sa création le groupe enchaîne les concerts partout où il le peut. Après la sortie de quelques EP Black & Noir (1991), ...

Plus d'infos sur PEUPLE DE L'HERBE + BRAIN DAMAGE - +BURING HEADS : THE BIG TAKE OVER

RIO GRANDE - MONTAUBAN présente

BURNING HEADS

C’est en 1988 que le groupe Burning Heads voit le jour. Dès sa création le groupe enchaîne les concerts partout où il le peut. Après la sortie de quelques EP Black & Noir (1991), Reds/Beggars(etc…) le groupe sort son premier album éponyme sur Semetary en 1992 puis son second Dive (1994) directement chez PIAS et avec pour producteur Jack Endino (faiseur de son pour Nirvana, Mudhoney…).

Burning Heads devient de plus en plus connues et les concerts à l’étranger se multiplient (Suisse, Belgique, Italie, Espagne). Puis Fred Norguet produit Super Modern World (1996) et les Burning deviennent un des chefs de file du punk rock hexagonal. Le groupe en profite alors pour sortir un cd The Weightless Hits (1997) rassemblant titres rares, faces B et inédits.

LE PEUPLE DE L'HERBE

Depuis 1997, Le Peuple de l’Herbe défend sa cause sur les scènes de France et de Navarre. 8 albums, 800 concerts au compteur et toujours cette même passion qui les anime. Leur logo, ce boxer avec une feuille dans la gueule, est un symbole pour beaucoup, une habitude pour certains, mais reste toujours aussi percutant pour la majorité.

Le Peuple de l’Herbe qui a débuté comme un simple duo de DJ’s avant de devenir un groupe, véritable machine de guerre sur scène, reste imprégné de cette culture. Et si ils ont essayé, au fil des ans, de se diversifier, se renouveler, c’est sans jamais se renier.

BRAIN DAMAGE

Avec la réalisation de 14 albums et plus de 700 concerts, Martin Nathan multiplie depuis 20 ans les propositions artistiques les plus aventureuses et diverses, sous le nom de Brain Damage.

Considéré comme l’un des fondateurs de la scène dub en France, il y crée dès 1999 l’un des premiers live machine du genre, influençant toute une génération d’artistes, se réclamant de son héritage. Son côté visionnaire l’amène dès le début des années 2000 à collaborer avec certains maîtres du genre de la scène britannique (Zion Train, Alpha & Omega, The Disciples), et à se rendre à Londres pour une session mémorable au studio Conscious Sound en compagnie du MC Tena Stelin. Ce modèle de collaboration entre producteur français et chanteur britannique deviendra alors un passage obligé pour bon nombre d’acteurs de la scène, jusqu’à aujourd’hui.

Inscriptions aux alertes de PEUPLE DE L'HERBE + BRAIN DAMAGE - +BURING HEADS : THE BIG TAKE OVER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE