Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA NUIT DE LA JEUNE CHOREGRAPHIE
FESTIVAL DE CARCASSONNE

Danse contemporaine
Le à 21h30  -  CHATEAU COMTAL  -  CARCASSONNE

INFORMATION

La Nuit de la Jeune Chorégraphie proposée par la Confédération Nationale de Danse Languedoc Roussillon en partenariat avec le Festival de Carcassonne revient pour la 8ème année consécutive durant le ...

Plus d'infos sur LA NUIT DE LA JEUNE CHOREGRAPHIE - FESTIVAL DE CARCASSONNE

La Ville de Carcassonne (L.1055837)en accord avec CND OM présente Direction artistique:Odile Cals Cau

La Nuit de la Jeune Chorégraphie proposée par la Confédération Nationale de Danse Languedoc Roussillon en partenariat avec le Festival de Carcassonne revient pour la 8ème année consécutive durant le Festival de Carcassonne.
Elle se déroulera dans la cour du Château Comtal le 5 juillet 2019 : une soirée dédiée à la découverte et à la promotion de jeunes compagnies et à l’Art Chorégraphique sous toutes ses formes.
Cette Nuit de la Jeune Chorégraphie laisse la place à des jeunes chorégraphes souvent primés pour leur travail et leur création lors de nombreux concours et festivals à travers l’Europe. Ils pourront exprimer à travers un extrait de leur pièce, leur propre vision du monde, leur propre sensibilité artistique sur les chemins de la créativité.
Cette Nuit se veut une aide à la danse et à la sensibilisation Chorégraphique.
Directrice Artistique : Odile Cals Présidente de la Confédération Nationale de Danse Languedoc Roussillon.



PMR : 04.66.11.59.15

Inscriptions aux alertes de LA NUIT DE LA JEUNE CHOREGRAPHIE - FESTIVAL DE CARCASSONNE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE