Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ET PENDANT CE TEMPS SIMONE VEILLE
DANS LE CADRE DU PRINTEMPS DU RIRE

Comédie
Le à 20h30  -  CENTRE CONGRES DIAGORA  -  LABEGE

INFORMATION

60 ans de féminisme revisités avec humour ! Suite à l’affaire Strauss Kahn en 2011, Trinidad, connue pour ses chroniques percutantes sur France Inter et chez Brigitte Lahaie a eu l’idée de revisiter l’histoire ...

Plus d'informations sur ET PENDANT CE TEMPS SIMONE VEILLE - DANS LE CADRE DU PRINTEMPS DU RIRE

60 ans de féminisme revisités avec humour ! 

Suite à l’affaire Strauss Kahn en 2011, Trinidad, connue pour ses chroniques percutantes sur France Inter et chez Brigitte Lahaie a eu l’idée de revisiter l’histoire de la condition féminine en France des années 50 à nos jours à travers trois lignées de femmes sur quatre générations. 
Ce voyage qui s’étend de la lutte pour l’avortement à la procréation assistée est ponctué par les interventions d’une Simone qui veille pour nous rappeler les dates importantes qui ont jalonné cette quête d’égalité hommes/femmes qui s’est faite à travers nos doutes, nos désirs et nos combats communs. 

Au moment où la parole des femmes se libère, ce spectacle, sans aucune revendication, pose une question : sommes nous enfin capables d’avancer ensemble?

Inscriptions aux alertes de ET PENDANT CE TEMPS SIMONE VEILLE - DANS LE CADRE DU PRINTEMPS DU RIRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE