Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

"CORDES SENSIBLES" P.PERIZ (POWWOW)

Variété et chanson françaises
Le à 18h30  -  LE NEZ ROUGE  -  PARIS 19

INFORMATION

Pascal PERIZ (PowWow) : "J’ai toujours pensé que la vraie difficulté, en musique, c’est la simplicité. Après le groupe "Les Alligators", après le groupe "PowWow", j’ai ...

Plus d'informations sur "CORDES SENSIBLES" P.PERIZ (POWWOW)

TROGNES COMPANY (EN COURS) PRESENTE

Pascal PERIZ (PowWow) : "J’ai toujours pensé que la vraie difficulté, en musique, c’est la simplicité. Après le groupe "Les Alligators", après le groupe "PowWow", j’ai décidé de retrouver la scène mais cette fois seul, avec ma guitare. J’ai vite réalisé que je ressentais le besoin d’un complice. Je l’ai trouvé en la personne de Jean-Marc Boël, guitariste et musicien hors pair. Dès la première répétition j’ai su que j’allais enfin pouvoir réaliser le projet qui me tenait tant à cœur. Après une année de travail est né le récital « Cordes Sensibles ». Deux guitares, deux voix au service d’un répertoire de 15 chansons mêlant compositions et standards de la chanson française. Le résultat a été au-delà de mes espérances. Par sa sensibilité, ses talents de musicien, Jean-Marc a remarquablement mis en valeur les sentiments exprimés dans mes chansons.
J’espère que vous aurez le même plaisir à écouter ce récital que nous avons eu à le créer".

Inscriptions aux alertes de "CORDES SENSIBLES" P.PERIZ (POWWOW)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE