Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

QUASI NIENTE
(PRESQUE RIEN)

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  SALLE LE GALET  -  PESSAC

INFORMATION

Spectacle en italien surtitré en français Mise en scène : Daria Deflorian et Antonio Tagliarini L’objet de départ de cette création est Le désert rouge, premier film en couleur de Michelangelo Antonioni ...

Plus d'informations sur QUASI NIENTE - (PRESQUE RIEN)

Spectacle en italien surtitré en français

Mise en scène : Daria Deflorian et Antonio Tagliarini

L’objet de départ de cette création est Le désert rouge, premier film en couleur de Michelangelo Antonioni sorti en 1964 qui portait à l’écran une Monica Vitti émouvante et enfantine dans le rôle de Giuliana. Cinq comédiens seront sur scène, trois femmes et deux hommes, afin d'éviter le triangle amoureux bourgeois, femme-mari-amant, puis pour avoir la possibilité de travailler librement autour de la figure de Giuliana et répondre à la tension anti réaliste du film. Le travail de la compagnie italienne se focalisera non seulement sur le mal-être, la fragilité, les fêlures, mais aussi sur la part d’enfance d’une femme, que le monde ne semble plus intéressé à écouter.

En partenariat avec le FAB, festival international des Arts de Bordeaux Métropole, du 5 au 24 octobre 2018

Représentation suivie d’un bord de scène 

Inscriptions aux alertes de QUASI NIENTE - (PRESQUE RIEN)

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE