Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES QUATRE SAISONS DE VIVALDI
AVE MARIA ET ADAGIOS CELEBRES

Musique classique
Du au  -  EGLISE DE LA MADELEINE  -  PARIS 08

INFORMATION

Intégrale des Quatre Saisons de Vivaldi Canon de Pachelbel - Adagio d'Albinoni Ave Maria de Schubert Frédéric Moreau, violon solo. L’église de la Madeleine est située entre la place de la Concorde et ...

Plus d'informations sur LES QUATRE SAISONS DE VIVALDI - AVE MARIA ET ADAGIOS CELEBRES

Gratuit pour les moins de 12 an(s)

Intégrale des Quatre Saisons de Vivaldi

Canon de Pachelbel - Adagio d'Albinoni

Ave Maria de Schubert

Frédéric Moreau, violon solo.

L’église de la Madeleine est située entre la place de la Concorde et l’Opéra Garnier, dans le Paris haussmannien. Sa construction débute en 1764 et se termine en 1842. Son aspect, atypique pour un édifice religieux, a la forme d’un temple grec sans croix ni clocher. Le souhait de Napoléon était d’en faire un panthéon à la gloire de ses armées. Avant d’entrer par les deux portes monumentales en bronze, on admire les colonnes corinthiennes qui entourent l’édifice. À l’intérieur : sculptures, peintures et la célèbre mosaïque (composée par Charles-Joseph Lameire) de style néo-byzantin. Le magnifique grand orgue de l’église est signé Aristide Cavaillé-Coll. Tout au long de l’année, de jour comme de nuit, l’église programme des concerts de musique classique de grande qualité.

Inscriptions aux alertes de LES QUATRE SAISONS DE VIVALDI - AVE MARIA ET ADAGIOS CELEBRES

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE