Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

J'AIME VALENTINE MAIS BON...
FESTIVAL AVIGNON OFF 2018

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DU CHENE NOIR  -  AVIGNON

INFORMATION

Idal a envie de changer le monde, mais bon il a déjà la flemme de changer les draps du lit... Il aimerait bien être heureux, mais bon quand il y réfléchit il se dit qu'il est peut-être trop ambitieux... Il aime ...

Plus d'informations sur J'AIME VALENTINE MAIS BON... - FESTIVAL AVIGNON OFF 2018

LE THEATRE DU CHENE NOIR (L.9871) PRESENTE CE SPECTACLE

Idal a envie de changer le monde, mais bon il a déjà la flemme de changer les draps du lit... Il aimerait bien être heureux, mais bon quand il y réfléchit il se dit qu'il est peut-être trop ambitieux... Il aime Valentine, mais bon... l'engagement c'est compliqué quand on sait pas ce que ça veut dire.
Ça parle de juifs, de goys, un peu des musulmans aussi !
Des pieds, de l'amour, de l’amour avec les pieds, ça parle de je suis Charlie et de chlamydia ! Ça parle d’identité. C'est comme un monologue, mais pas vraiment parce qu'il y a aussi des dialogues. C'est un seul en scène, mais bon pas vraiment du coup, parce qu'ils sont trois… Bref, c’est l’histoire d’Idal, de Marc et de Valentine. « J’aime Valentine, mais bon… aurait pu être un drame, celui d’un homme écrasé par son héritage, les traditions, la peur de l’autre et de l’engagement. Mais c’est une comédie. Une comédie sur le poids des choses, de
l'amour, de la religion, de l’identité, un drôle de drame sur l’engagement. »
Mikael Chirinian

PMR 04 90 86 74 87

Inscriptions aux alertes de J'AIME VALENTINE MAIS BON... - FESTIVAL AVIGNON OFF 2018

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE