Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MA CANTATE A BARBARA

Théâtre musical
Du au  -  THEATRE DES VARIETES  -  PARIS 02

INFORMATION

MA CANTATE A BARBARA Auteure : Barbara Metteure en scène Anne Peko Artistes : Anne Peko, Pierre-Michel Sivadier, Jérémie Henan, Roger Pouly, Jean-Lou Descamps et Sylvain Rabourdin. Lumières : Franck Thévenon Costumes : ...

Plus d'informations sur MA CANTATE A BARBARA

MA CANTATE A BARBARA

Auteure : Barbara
Metteure en scène Anne Peko

Artistes : Anne Peko, Pierre-Michel Sivadier, Jérémie Henan, Roger Pouly, Jean-Lou Descamps et Sylvain Rabourdin.
Lumières : Franck Thévenon
Costumes : Julia Brochier

Il était une fois une fée, une voyageuse, une reine de Saba, un oiseau de nuit... Barbara.

Après plusieurs mois de succès, Anne Peko est de retour au Théâtre des Variétés. 
Subtile et flamboyante, de sa voix troublante et d'une sensualité raffinée , elle nous entraîne dans un magnifique voyage théâtral et musical au pays de la grande Dame brune, accompagnée par des musiciens complices, vibrants et passionnés. 
Un hommage d'une infinie délicatesse, personnel et lumineux où par des chemins buissonniers, la chanteuse, se réapproprie les personnages sortis de la plume alerte de Barbara.

Un piano, un violon et une valse pour tout décor... La magie opère!

Durée 80 minutes

Critiques Presse :

Le Figaro Magazine : "Anne Peko interprète les textes "du bout des lèvres", elle évite le piège de l'imitation, apportant une touche personnelle dans son jeu, un timbre de voix sensible et juste rappelant celui de Barbara. L'émotion est là. L'humour aussi. Aux Variétés, elle joue les prolongations. Chapeau bas." 


Télérama : "La fougueuse interprète chante avec foi et conviction Barbara. Elle met en scène les textes pour mieux les incarner."

L'Yonne Républicaine : "Anne Peko interprète ou plutôt exprime viscéralement les textes de Barbara, dans la tendresse, la pudeur, la fragilité, la drôlerie aussi. Bouleversante dans Drouot, cocasse et canaille dans J'ai troqué et dans De jolies putes vraiment de Rémo Forlani."

 

La Bande Annonce de MA CANTATE A BARBARA

Inscriptions aux alertes de MA CANTATE A BARBARA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE