Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE LOUP QUI VOULAIT ETRE UN MOUTON

MarionnetteSpectacle pour enfants
Le à 16h00  -  LA SCENE WATTEAU  -  NOGENT SUR MARNE

INFORMATION

Petit Loup refuse d’être un loup, il aspire à devenir un mouton broutant dans une prairie verdoyante. Cyrille Louge s’entoure d’une ribambelle de marionnettes stylisées pour porter à la scène ce ...

Plus d'informations sur LE LOUP QUI VOULAIT ETRE UN MOUTON

Petit Loup refuse d’être un loup, il aspire à devenir un mouton broutant dans une prairie verdoyante. Cyrille Louge s’entoure d’une ribambelle de marionnettes stylisées pour porter à la scène ce ravissant conte sur l’identité et l’acceptation de soi.

Qui ne rêve pas d’un ailleurs où tout serait plus facile ? Qui n’a pas, enfant, envié la maison, les parents, les jeux ou les vacances d’un camarade ? Petit Loup se sent mal à l’aise dans la meute qui constitue sa famille et ses yeux brillent de convoitise quand ils se posent sur les paisibles moutons d’à-côté. Un parcours initiatique riche en révélations va bouleverser le sens de sa vie et l’amener à construire sa propre histoire.

Le graphisme épuré de l’album de Mario Ramos, son humour et sa poésie ont charmé le metteur en scène Cyrille Louge. Pour demeurer fidèle à l’esprit de l’auteur, il imagine un haïku de marionnettes. Il mise à son tour sur la pureté du trait, la simplicité du mouvement, le choix de couleurs chatoyantes et la présence assumée de manipulateurs pour donner vie à son spectacle. Evoquer, suggérer pour mieux ouvrir les portes de l’imaginaire de chacun et restituer l’universalité du propos.

Inscriptions aux alertes de LE LOUP QUI VOULAIT ETRE UN MOUTON

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE