Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JEANNE MORDOJ
L'ERRANCE EST HUMAINE

Nouveau cirque
Du au  -  LES SUBSISTANCES  -  LYON

INFORMATION

L’Errance est humaine, septième solo de Jeanne Mordoj, est une pièce de cirque sur le mouvement de ce qui ne dure pas. Elle ouvre vers un espace libre, intemporel, joyeux. C’est une quête de traces, de rituels et de liens ...

Plus d'informations sur JEANNE MORDOJ - L'ERRANCE EST HUMAINE

LES SUBSISTANCES (L.3-135063) présente : ce spectacle.

L’Errance est humaine, septième solo de Jeanne Mordoj, est une pièce de cirque sur le mouvement de ce qui ne dure pas. Elle ouvre vers un espace libre, intemporel, joyeux. C’est une quête de traces, de rituels et de liens enfouis, comme autant de tentatives de donner corps à la fascination de notre fragile condition. Se perdre, prendre des détours, cela demande du temps, du courage, de la patience et accepter de ne pas savoir.


Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite : 04.78.39.10.02.

Inscriptions aux alertes de JEANNE MORDOJ - L'ERRANCE EST HUMAINE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE