Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SOI

Danse contemporaine
Le à 19h30  -  THEATRE DU MERLAN  -  MARSEILLE 14

INFORMATION

Danseur pour Dominique Boivin, Kader Attou ou encore Soria et Mehdi et interprète dans les films Divines (2016) et Break (2018), Kevin Mischel est un spécialiste du popping, danse basée sur la contraction et la décontraction ...

Plus d'informations sur SOI

LE MERLAN SCENE NATIONALE (L.3-135948) présente ce spectacle

Danseur pour Dominique Boivin, Kader Attou ou encore Soria et Mehdi et interprète dans les films Divines (2016) et Break (2018), Kevin Mischel est un spécialiste du popping, danse basée sur la contraction et la décontraction des muscles sur un rythme. Si’mhamed Benhalima, danseur emblématique de la compagnie Montalvo-Hervieu, est l’une des figures de la première génération Hip-Hop en France. La connexion entre les deux chorégraphes s’opère en 2011 dans la pièce Contrastes de Misook Seo, avant de fonder la compagnie Drive en 2016.

Ensemble, ils créent des univers chorégraphiques nourris par les rencontres et la diversité de leurs influences artistiques. Comme le corps et l’esprit, le « je » et le « nous » sont inévitablement liés. Soi tisse ces liens étroits mêlant les gestes du quotidien et les déplacements du corps dans l'espace, nerveux et fluides. La recherche chorégraphique se porte alors sur l’intensité du mouvement. Empreint de liberté et de générosité, laissant une place centrale à la musique sur scène, cette pièce est un appel à l’amour et à la fraternité, offrant au public une singulière balade poétique.


Accès personnes à mobilité réduite: 04 91 11 19 20

Inscriptions aux alertes de SOI

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE