Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FELIX RADU
LES MOTS S'IMPOSENT

Café-théâtreHumoriste(s)One man/woman show
Du au  -  CAFE THEATRE LE BACCHUS  -  RENNES

INFORMATION

Son humour scintille de trouvailles, son attention soutenue du monde qui l’entoure, ses lectures scolaires et personnelles l’inspirent. Dès lors, le verbe de Félix Radu s’anime et ses mots « s’improsent ». ...

Plus d'informations sur FELIX RADU - LES MOTS S'IMPOSENT

Arrivée 1/2 avant

Son humour scintille de trouvailles, son attention soutenue du monde qui l’entoure, ses lectures scolaires et personnelles l’inspirent. Dès lors, le verbe de Félix Radu s’anime et ses mots « s’improsent ». L’humour devient pour lui un virus aux allures tantôt poétiques, tantôt acerbes. Par son talent bluffant, il conjugue et marie les mots avec une belle aisance. Laissez-vous emporter par son langage et son jeu de scène et la magie opérera. Ses personnages sont souvent dépassés par la richesse de la langue. Ils s’en servent de temps à autre, par mauvaise foi, pour élaborer un raisonnement illogique afin de perdre l’adversaire, et dès lors se perdre eux-mêmes dans leurs réparties. Arrimé sereinement à son petit nuage dont il a l’art d’écarter les composantes pour mieux admirer ce qui l’entoure, ce petit prince de l’humour est en droit d’être reconnu comme jongleur de mots!

 

                                          2014 Grand Prix du Jury de Remicourt

                                          2014 Prix de la SACEM à Vervins (F)

                                          2015 Prix du Jury au Festival d’humour d’Orchies (F)

                                         2016 Prix des Cabarets au Festival Int. du Rire de Rochefort (B)

                                         2016 Prix de la municipalité et Prix de la Presse à Ville-Dieu-du-Temple (F)

2016 Prix Raymond-Devos pour l’humour aux Andain’ries en Normandie

C’était la première de Félix Radu ce vendredi soir 27 février, avec « Les mots s’improsent », le jeune artiste d’à peine 19 ans a jonglé admirablement avec les mots et la langue française. Maître des jeux de mots, poète, philosophe, passeur de littérature, Félix Radu a un avenir prometteur et garanti ! Bravo Félix et bonne continuation. Alain Bronckart , directeur du Centre Culturel de Hannut (Février 2015)

Félix Radu a tout d’un futur grand ! La première fois que nous l’avons vu, nous avions été impressionnées par son incroyable aisance sur scène et sa diction presque impeccable. Son visage trahi son jeune âge mais nous sommes tous subjugués ! Une plume raffinée à en faire rougir les plus grands et un humour délicat emplit d’élégance ! Un air dandy, ce cadet de l’humour deviendra, nous en sommes certaines, l’un des plus majestueux ! Sarah Vanel, directrice du Made in Brussels Show

Inscriptions aux alertes de FELIX RADU - LES MOTS S'IMPOSENT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE