Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

YUMA ET DJAZIA SATOUR
FESTIVAL ARABESQUES 2018

Musiques d'Orient & Maghreb
Le à 19h00  -  DOMAINE D'O-THEATRE JC CARRIERE  -  MONTPELLIER

INFORMATION

Pour la promotion de la diversité culturelle et la découverte des arts du monde arabe Fort de son expérience, le festival Arabesques se positionne aujourd’hui comme un carrefour permettant le croisement des richesses artistiques ...

Plus d'informations sur YUMA ET DJAZIA SATOUR - FESTIVAL ARABESQUES 2018

LE DOMAINE D'O(L.1-1074528-29-30 &2-1074649&3-1074650) PRESENTE CE SPECTACLE

Pour la promotion de la diversité culturelle et la découverte des arts du monde arabe

Fort de son expérience, le festival Arabesques se positionne aujourd’hui comme un carrefour permettant le croisement des richesses artistiques du monde arabe et comme un merveilleux outil de coopération avec les villes et acteurs culturels des pays de l’autre rive de la Méditerranée.

Apparu en 2015, Ÿuma se distingue sur la toile par des « mashups » originaux de chansons orientales et occidentales. Ainsi le duo établit des passerelles entre les cultures des deux rives de la Méditerranée.
Djazia Satour puise dans les racines musicales de sa terre natale et mélange le chaabi de l'Alger des années 50, les rythmes ancestraux des bendirs, les mélodies raffinées du banjo et du mandole avec les basses et les claviers analogiques d’une pop chaude et savoureuse. 

Concert assis et debout, placement non numéroté, accès handicapés (si besoin accueil personnalisé : 06 74 83 66 92), accès tramway ligne 1 arrêt malbosc.
Durée 2h15.




PMR  0 800 200 165

Inscriptions aux alertes de YUMA ET DJAZIA SATOUR - FESTIVAL ARABESQUES 2018

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE