Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ART MENGO
+ 1ERE PARTIE : MARJOLAINE PIEMONT

Variété et chanson françaises
Le à 20h00  -  TRAIN THEATRE  -  PORTES LES VALENCE

INFORMATION

Depuis plus de 25 ans, il creuse son sillon avec un micro. Sans tam¬bours ni trompettes. Avec l’élégance et la pudeur d’un artisan, méticu¬leux et exigeant. L’auteur de Les parfums de sa vie (je l’ai ...

Plus d'informations sur ART MENGO - + 1ERE PARTIE : MARJOLAINE PIEMONT

LE TRAIN THEATRE (L.138722-139723-138724) présente ce spectacle

Depuis plus de 25 ans, il creuse son sillon avec un micro. Sans tam¬bours ni trompettes. Avec l’élégance et la pudeur d’un artisan, méticu¬leux et exigeant.
L’auteur de Les parfums de sa vie (je l’ai tant aimée) - 1990 - revient au-devant de la scène et propose ici un spectacle/concept original, autour du centenaire de L’Aéropostale à Toulouse.
L’Aéropostale, c’est une aventure humaine, une histoire littéraire, une aventure poétique... ! En effet, ce n’est pas un hasard si ses pilotes furent aussi des hommes de plume : Mermoz, Saint-Exupéry, Guillau¬met ou encore Latécoère… La « Maison des Ailes », c’est ainsi que Mermoz avait rebaptisé l’Hôtel du Grand Balcon à Toulouse, là où les pilotes de l’Aéropostale avaient coutume de descendre, le temps d’une escale.
Accompagné par cinq musiciens en formation acoustique - contre¬basse, piano, batterie - Art Mengo vous invite à voyager dans le temps, sur les traces des héros légendaires, acrobates-écrivains qui ont fait la légende de l’Aéropostale.













Accès personnes à mobilité réduite: 04 75 57 14 55

Inscriptions aux alertes de ART MENGO - + 1ERE PARTIE : MARJOLAINE PIEMONT

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE