Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FUNERAILLES D HIVER
De HANOKH LEVIN

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  THEATRE DE L'OCTOGONE  -  PULLY

INFORMATION

Que peut-il se passer quand, au même moment dans une famille, un mariage et un enterrement s’apprêtent à être célébrés simultanément ? Chez Hanokh Levin, auteur israélien de renommée ...

Plus d'informations sur FUNERAILLES D HIVER - De HANOKH LEVIN

Ouverture des portes: 20h15

Que peut-il se passer quand, au même moment dans une famille, un mariage et un enterrement s’apprêtent à être célébrés simultanément ? 

Chez Hanokh Levin, auteur israélien de renommée internationale, la question déclenche une cavalcade. Funérailles d’hiver est l’histoire d’une échappée fantastique déclenchée une nuit pluvieuse par la rencontre malheureuse de ces deux évènements majeurs. 

À gauche, la cousine Shratzia marie sa fille unique Vélvétsia. Les invités sont là, les huit cents poulets rôtis sont commandés. 

À droite, le cousin Latshek Bobitshek, tête basse, pleure la mort de sa mère, Alté. 

Sur le point de trépasser, elle lui fait promettre un bel enterrement en présence de toute la famille. Le voilà donc parti annoncer la terrible nouvelle à Shratzia. C’est alors que la famille, toute aux noces prochaines, décide de fuir le messager funeste. De la plage de Tel-Aviv aux sommets de l’Himalaya, les voilà contraints à un triathlon inédit. Tout est fuite en avant : les gens, les choses, les idées, la politesse, la retenue. 

Le rythme est effréné, comme les musiques de Kusturica, mais le temps va tranquillement les rattraper car il n’y a pas d’échappatoire possible…

Inscriptions aux alertes de FUNERAILLES D HIVER - De HANOKH LEVIN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE