Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LUCREZIA
EMOKE BARATH - IL POMO D'ORO

Musique classique
Le à 20h30  -  SALLE GAVEAU  -  PARIS 08

INFORMATION

LUCREZIA - EMOKE BARATH - IL POMO D'ORO Händel : La Lucrezia Strozzi : Lagrime mie, Ferma il piede, Voglio cantar Cesti : O quanto concorso On ne le dira jamais assez : le belcanto est né en Italie durant l'époque baroque. Venise en fut ...

Plus d'informations sur LUCREZIA - EMOKE BARATH - IL POMO D'ORO

LUCREZIA - EMOKE BARATH - IL POMO D'ORO

Händel : La Lucrezia 
Strozzi : Lagrime mie, Ferma il piede, Voglio cantar  
Cesti : O quanto concorso

On ne le dira jamais assez : le belcanto est né en Italie durant l'époque baroque. Venise en fut l'un des berceaux : Barbara Strozzi ou Antonio Cesti firent génialement évoluer l'héritage de Monteverdi et de Cavalli. Au siècle suivant, ce fut un Allemand, Händel, qui s'imposa comme le plus grand champion de la musique italienne. Sa cantate Lucrezia démontre sa compréhension innée du beau chant et de la théâtralité. Beauté enivrante du timbre et virtuosité déployée, Emõke Baráth est l'interprète idéale de ces beautés prodigieuses. À ses côtés, de vieux complices : Il Pomo d'Oro dirigé par Francesco Corti se montrera certainement à la hauteur de la soprano hongroise.

EMÖKE BARÁTH, soprano
IL POMO D'ORO
FRANCESCO CORTI, clavecin & direction


Inscriptions aux alertes de LUCREZIA - EMOKE BARATH - IL POMO D'ORO

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE