Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FATOUMATA DIAWARA

Musiques d'Afrique
Le à 20h30  -  PAUL B. - MASSY  -  MASSY

INFORMATION

Sept ans après son premier album, Fatoumata Diawara revient avec un nouvel opus presqu’entièrement chanté en bambara, Fenfo qui signifie « Quelque chose à dire ». Tout un programme lorsque l’on ...

Plus d'informations sur FATOUMATA DIAWARA

CENTRE CULTUREL P.BAILLIART (Lic : 1035975-976-977) PRESENTE CE CONCERT

Sept ans après son premier album, Fatoumata Diawara revient avec un nouvel opus presqu’entièrement chanté en bambara, Fenfo qui signifie « Quelque chose à dire ». Tout un programme lorsque l’on connaît l’engagement de cette artiste emblématique de la grande vivacité des musiques africaines contemporaines. Inépuisable militante, la bouillonnante malienne s’attaque dans ses chansons à de grands thèmes sociétaux, actuels et universels, brisant les tabous notamment au sujet des violences faites aux femmes et sur les parcours migratoires, au nom de la liberté et de la dignité humaine. Son nouveau disque, qu’elle a coréalisé avec Matthieu Chedid, n’a pas de frontières et forme un pont entre l’ancien et le moderne, entre les traditions héritées dont elle est fière et le désir d’expérimenter des sonorités d’aujourd’hui. Au cœur de cette synthèse prometteuse aux accents pop et blues/rock,  Fatoumata Diawara laisse entrevoir la beauté d’un futur alimenté par les métissages et nourri par une conscience éveillée et fière.



Comment venir à Paul B :
En RER B : arrêt Massy Verrières puis 15 minutes à pied, ou arrêt « Les Baconnets », puis prendre le bus 119, arrêt Hélène Boucher. (Dernier RER vers Paris : minuit).
NOCTILIEN : en direction de Châtelet à partir de 00h59 puis toutes les heures en semaine et à partir de 00h26 puis toutes les heures le vendredi et samedi à l’arrêt Place de France.
EN VOITURE : A6 puis A10 sortie Massy, puis suivre Massy-Opéra. Paul B est ensuite indiqué : suivre Centre culturel Paul Bailliart.

Inscriptions aux alertes de FATOUMATA DIAWARA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE