Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LUKE RHINEHART
INVASION

Lecture
Le à 19h00  -  MAISON DE LA POESIE  -  PARIS 03

INFORMATION

Interprète : Marguerite Capelle Professeur de lettres né à Albany, où il réside toujours, Luke Rhinehart est devenu un auteur culte au début des années 1970 avec son premier livre, L’Homme-dé . ...

Plus d'informations sur LUKE RHINEHART - INVASION

Interprète : Marguerite Capelle


Professeur de lettres né à Albany, où il réside toujours, Luke Rhinehart est devenu un auteur culte au début des années 1970 avec son premier livre, L’Homme-dé. Dans ce roman semi-autobiographique, un personnage nommé Luke Rhinehart décide de confier aux dés le soin de gouverner sa vie. Il va de soi qu’un tel choix entraîne presque automatiquement un effroyable désordre… Que ceux qui n’ont pas encore lu ce livre totalement subversif et incroyablement drôle se précipitent. Dans l’immédiat, ils ont l’occasion ce soir de rencontrer l’une des figures majeures des lettres américaines.


Avec son tout dernier livre, Invasion (à paraître à la rentrée), Luke Rhinehart renoue avec son génie subversif et sa capacité à saper tous les fondements de l’Amérique moderne. Des boules de poils intelligentes débarquent sur Terre et n’ont d’autre but que de s’amuser. L’une d’entre elles est adoptée par Billy Morton, un Américain moyen plein de bon sens. Quand les autorités décident de se saisir de ces bestioles, Billy et sa famille, échaudés par l’Amérique contemporaine où ils se sentent de moins en moins à l’aise, prennent la tangente. La sagesse ne serait-elle pas du côté de cette anarchie sympathique ?

Inscriptions aux alertes de LUKE RHINEHART - INVASION

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE