Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PERDRE CONNAISSANCE

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DU GRAND ROND  -  TOULOUSE

INFORMATION

Des chaises. Des chaises. Encore des chaises. Puis des corps. Puis des voix, parfois. Fragments de gestes et de rencontres, enthousiasmes de hasard, c’est un tableau plus qu’éphémère et gravement réjouissant. ...

Plus d'informations sur PERDRE CONNAISSANCE

Des chaises. Des chaises. Encore des chaises. Puis des corps. Puis des voix, parfois. Fragments de gestes et de rencontres, enthousiasmes de hasard, c’est un tableau plus qu’éphémère et gravement réjouissant. Dépouillé de toutes situations, l’espace n’est plus que mouvements, un ballet infini d’affects et de sensations qui se traversent et nous traversent. Un poème de l’instant s’écrit devant nos yeux et nous plonge dans un moment partagé complètement unique.

Difficile de vous raconter l’histoire, puisqu’elle s’écrit en direct chaque soir. Les 7 comédien·ne·s au plateau, guidé·e·s par Didier Roux, écrivent en corps, en voix, en interactions subtiles et « le plus souvent […] la circulation de l’énergie sur le plateau se fait avec une intuition qui force le respect. […] On sent, régulièrement, comme une occulte communication saisir les […] électrons, qui n’est pas sans exercer une certaine fascination. » Manon Ona - Le Clou dans la planche.

Inscriptions aux alertes de PERDRE CONNAISSANCE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE