Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

C'EST LA VIE
COLLECTIF ZIRLIB / M. EL KHATIB

Théâtre contemporain
Le à 20h00  -  SALLE JULIETTE GRECO  -  CARROS

INFORMATION

Fanny Catel, 37 ans, et Daniel Kenigsberg, 61 ans, sont comédiens, et ont en commun d’avoir perdu un enfant : elle, une petite fille, Joséphine, morte à 5 ans d’une maladie orpheline ; lui, un fils, Sam, qui s’est ...

Plus d'informations sur C'EST LA VIE - COLLECTIF ZIRLIB / M. EL KHATIB

Fanny Catel, 37 ans, et Daniel Kenigsberg, 61 ans, sont comédiens, et ont en commun d’avoir perdu un enfant : elle, une petite fille, Joséphine, morte à 5 ans d’une maladie orpheline ; lui, un fils, Sam, qui s’est suicidé à 25 ans. De leur rencontre avec Mohamed El Khatib, est né C’est la vie. Face au public, les deux acteurs parlent de cet instant où leur enfant est mort, les laissant à jamais « orphelins à l’envers », puisque le français n’a pas de mot pour les parents qui ont perdu un enfant. L’émotion est là, tenue à bonne distance par la pudeur et l’humour de ces deux parents qui ont accepté de mettre à nu leur douleur et de jouer, au sens propre, le rôle de leur vie. Plein de délicatesse, d’espoir, de sourires qui pourraient être des larmes, C’est la vie est une démonstration d’amour inconditionnel. C’est ce qu’il reste quand on a perdu l’essentiel.

Inscriptions aux alertes de C'EST LA VIE - COLLECTIF ZIRLIB / M. EL KHATIB

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE