Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JOHNNY MAFIA +
BLUE ORCHID + BLACK BOYS ON MOPED

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  LA MAROQUINERIE  -  PARIS 20

INFORMATION

Release Party – 2ÈME album JOHNNY MAFIA aura fait beaucoup de bruit et de casse en seulement quelques mois en agitant le punk et le garage dans tous les sens. Avec leur rock cinglant et cinglé, ces bourguignons de Sens (la capitale du ...

Plus d'informations sur JOHNNY MAFIA + - BLUE ORCHID + BLACK BOYS ON MOPED

PYRPROD (2-146643 / 3-146644) présente ce concert

Release Party – 2ÈME album 

JOHNNY MAFIA aura fait beaucoup de bruit et de casse en seulement quelques mois en agitant le punk et le garage dans tous les sens.

 Avec leur rock cinglant et cinglé, ces bourguignons de Sens (la capitale du monde comme ils aiment à dire), à peine sortis de l’adolescence, déploient une énergie jubilatoire sur scène.

Féroces, furieux, drôles et fougueux mais surtout talentueux, ils réveillent en nous le côté sale môme des pogos de notre jeunesse.

JOHNNY MAFIA joue une musique née au temps des Ramones, de T-Rex ou des Clash, qu’ils pimentent de leur équilibre contemporain emprunté chez Ty Segall, Jay Reatard, Wavves, entre premier et second degré, entre respect des fondamentaux et table rase gourmande.
Remarqué aux Inouïs du Printemps de Bourges en 2014, accompagné par l’Opération Iceberg en 2016 (Les Eurockéennes), JOHNNY MAFIA se forge une place parmi les groupes français à suivre, en devenant lauréat du FAIR en 2017.

Avec un premier CD/EP en poche en 2014, ces 4 copains de lycée réalisent leur rêve ; sortir un vinyle, un premier disque en 2016 du nom de « Michel-Michel Michel », qui gratifie le groupe de fer de lance du rock garage made in France.
En 2017 pour le « Sens la Capitale du Monde Tour » avec plus de 70 concerts dont Les Eurockéennes de Belfort, le This Is Not A Love Song à Nîmes, le Hipsville Festival à Margate (UK), JOHNNY MAFIA construit sa réputation sur scène.
Avec l’arrivée d’un nouveau batteur, le groupe enregistre en 2018 son nouvel album avec le producteur américain Jim Diamond (The White Stripes, The Sonics, The Dirtbombs), fruit d’une rencontre au TINALS lors de leurs 2 superbes concerts en 1 journée.

Encore la vingtaine d’années au compteur, JOHNNY MAFIA sonne parfois comme une résurrection garage de Syd Barrett, avec ses titres ramassés, énergiques et faussement candides.



Informations PMR :  01 40 33 35 05

Inscriptions aux alertes de JOHNNY MAFIA + - BLUE ORCHID + BLACK BOYS ON MOPED

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE