Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KENNY WERNER & GREGOIRE MARET
A TRIBUTE TO TOOTS THIELEMANS

Jazz
Du au  -  DUC DES LOMBARDS  -  PARIS 01

INFORMATION

D’un côté, le pianiste new-yorkais Kenny Werner, fort de quarante ans de carrière et de collaborations avec Archie Shepp, Ron Carter, ou Dizzy Gillespie, et surtout complice durant près de quinze ans de ...

Plus d'informations sur KENNY WERNER & GREGOIRE MARET - A TRIBUTE TO TOOTS THIELEMANS

Ouverture des portes à 19h00 et 21h30 Jazz club & restaurant

D’un côté, le pianiste new-yorkais Kenny Werner, fort de quarante ans de carrière et de collaborations avec Archie Shepp, Ron Carter, ou Dizzy Gillespie, et surtout complice durant près de quinze ans de l’harmoniciste Toots Thielemans. De l’autre, le Suisse virtuose de l’harmonica Grégoire Maret, qui s’est illustré auprès d’Herbie Hancock, Marcus Miller, et George Benson. Ensemble, ils marchent sur les pas de l’homme qui soufflait l’air inoubliable de « Midnight Cowboy ».

Two great musicians play the music of harmonica legend Toots Thielemans.

 

Grégoire Maret – Harmonica

Kenny Werner - Piano

Inscriptions aux alertes de KENNY WERNER & GREGOIRE MARET - A TRIBUTE TO TOOTS THIELEMANS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE