Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

MON FILS MARCHE JUSTE UN PEU PLUS
LENTEMENT - PRIX THEATRE 13


Du au  -  THEATRE 13 SEINE  -  PARIS 13

INFORMATION

Radiographie de la famille texte Ivor Martinic mise en scène Juan Miranda Compagnie El Vaïvén Mon fils marche juste un peu plus lentement , du jeune dramaturge croate Ivor Martinic, est une pièce de théâtre ...

Plus d'informations sur MON FILS MARCHE JUSTE UN PEU PLUS - LENTEMENT - PRIX THEATRE 13

Radiographie de la famille

texte Ivor Martinic
mise en scène Juan Miranda
Compagnie El Vaïvén



Mon fils marche juste un peu plus lentement, du jeune dramaturge croate Ivor Martinic, est une pièce de théâtre contemporaine qui nous offre une singulière radiographie de l’univers de la famille, avec humour et sans concession; une pièce chorale portée par des acteurs de trois générations différentes.

Branko se déplace en chaise roulante et, ce jour-là, il fête ses vingt-cinq ans. A cette occasion, membres de la famille et amis se croisent, chacun se préparant à sa façon en l’honneur du jeune homme malgré leurs différends et leurs différences. Trois générations se mêlent ainsi et à chacun de leurs échanges se révèle une facette de leur intimité perturbée par le handicap de Branko.

Mais tous les corps ne se déclarent pas vaincus par la fatigue physique ou émotionnelle. Pour Branko, sa sœur Doris et Sara, une amie, c’est aussi l’aube d’un temps nouveau, marqué par l’amitié et la découverte de l’amour.

Que signifie donc marcher un peu plus lentement dans une société où prévalent la vitesse et l’hyperactivité? Comment s’inscrit le handicap dans un monde qui censure tous ceux dans l’incapacité de produire en fonction de ce dynamisme compulsif ?
« Au-delà de la question de l’égoïsme, sont évoquées des questions telles que l’acceptation de la différence, la nature de la famille de nos jours, la construction des liens familiaux, les choix que nous faisons et comment nous décidons aujourd’hui de ce que nous serons demain, et de ce que sera notre vie. » (Ivor Martinic)

Inscriptions aux alertes de MON FILS MARCHE JUSTE UN PEU PLUS - LENTEMENT - PRIX THEATRE 13

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE