Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JUNYA ISHIGAMI
FREEING ARCHITECTURE

Exposition
Du au  -  FONDATION CARTIER  -  PARIS 14

INFORMATION

Billet journée à partir de 11h. Gratuité (sauf soirées Nomades) : -13 ans, -18 ans le mercredi, carte Icom, carte de presse, carte d'invalidité En raison de son important succès public, la Fondation Cartier pour ...

Plus d'informations sur JUNYA ISHIGAMI - FREEING ARCHITECTURE

Ouvert tous les jours, sauf lundi, de 11h à 20h jusqu'à 22h le mardi. Gratuit pour les moins de 13 ans.

Billet journée à partir de 11h.
Gratuité (sauf soirées Nomades) : -13 ans, -18 ans le mercredi, carte Icom, carte de presse, carte d'invalidité

En raison de son important succès public, la Fondation Cartier pour l’art contemporain est heureuse d’annoncer la prolongation de l’exposition Junya Ishigami, Freeing Architecture jusqu’au 9 septembre 2018, avant qu’elle ne voyage à l’étranger !

La prolongation de cette exposition, la première de cette envergure consacrée à l’architecte japonais récompensé par le Lion d’or à la Biennale d’architecture de Venise en 2010, permettra de découvrir ou redécouvrir son univers délicat et onirique à travers une série de maquettes de grandes dimensions, accompagnées de films et de dessins documentant les différentes étapes de conception de ses projets.


Figure majeure et singulière de la jeune scène architecturale japonaise, Lion d’or à la Biennale d’architecture de Venise en 2010, Junya Ishigami est l’auteur d’une œuvre conceptuelle et poétique dans laquelle le paysage tient une place prépondérante. À l’occasion de l’exposition Freeing Architecture, conçue spécialement pour la Fondation Cartier pour l’art contemporain, l’architecte présente dix-neuf de ses projets architecturaux en Asie et en Europe à travers plus de trente maquettes, dessins et films. Il dévoile ainsi ses recherches les plus récentes sur la fonction, la forme, l’échelle et l’environnement en architecture, esquissant ainsi sa vision du futur du premier art.

 



Inscriptions aux alertes de JUNYA ISHIGAMI - FREEING ARCHITECTURE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE