Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

JULIE FUCHS
ORCHESTRE NATIONAL D'ILE DE FRANCE

Musique classique
Le à 20h30  -  PHILHARMONIE DE PARIS  -  PARIS 19

INFORMATION

JULIE FUCHS Orchestre national d'Île-de-France Enrique Mazzola , direction Julie Fuchs , soprano Gaetano Donizetti Airs et ouvertures Gioacchino Rossini Airs et ouvertures Rien ne lui résiste ! Elle donne l’impression de tout pouvoir ...

Plus d'informations sur JULIE FUCHS - ORCHESTRE NATIONAL D'ILE DE FRANCE

JULIE FUCHS

Orchestre national d'Île-de-France
Enrique Mazzola, direction
Julie Fuchs, soprano

  

Gaetano Donizetti
Airs et ouvertures

Gioacchino Rossini
Airs et ouvertures

Rien ne lui résiste ! Elle donne l’impression de tout pouvoir chanter avec une agilité déconcertante, depuis le répertoire baroque jusqu’au bel canto, à la création contemporaine, aux chansons de Barbara, à l’opérette… Nommée Victoire classique de l’année en 2014, Julie Fuchs enchaîne les rôles de premier plan, avec un goût très fort pour les héroïnes des grands opéras italiens. C’est la raison pour laquelle ce programme donne tellement l’impression d’un « sur-mesure ». Elle y réunit les airs de bravoure à la virtuosité incandescente, sans jamais sacrifier l’émotion et la sensibilité. Le Monde disait d’elle récemment à propos de Rossini : « Plus que l’admiration, le plaisir ou même la reconnaissance, ce qui a provoqué la puissante ovation du public, de l’affliction la plus extravagante à une jubilation plus extravagante encore, est l’enthousiasme, au sens étymologique du terme (inspiré par le divin) ».
 



Inscriptions aux alertes de JULIE FUCHS - ORCHESTRE NATIONAL D'ILE DE FRANCE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE