Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KYLE EASTWOOD QUINTET
"IN TRANSIT"

Jazz
Le à 21h00  -  JARDINS DE ROSPICO - NEVEZ  -  NEVEZ

INFORMATION

Kyle EASTWOOD Quintet Kyle EASTWOOD Contrebasse Jim WATSON Piano Brandon ALLEN Saxophones Chris HIGGINBOTTOM Batterie Quentin COLLINS Trompette, bugle Nouvel album « IN TRANSIT » P lus que jamais un retour aux sources pour Kyle Eastwood qui ...

Plus d'informations sur KYLE EASTWOOD QUINTET - "IN TRANSIT"

FESTIVAL JAZZ'Y KRAMPOUEZH 2018 Première partie à 18h30

Kyle EASTWOOD Quintet

 

Kyle EASTWOOD Contrebasse

Jim WATSON Piano

Brandon ALLEN Saxophones

Chris HIGGINBOTTOM Batterie

Quentin COLLINS Trompette, bugle

 

Nouvel album « IN TRANSIT »

 

Plus que jamais un retour aux sources pour Kyle Eastwood qui revisite en les réactualisant, des standards emblématiques d'un hard-bop flamboyant au tournant des années 60 (Charles Mingus, Thelonious Monk).. ; ou encore une musique spontanée et pleine d‘énergie, fondée sur les influences marquantes du Rhythm and Blues, du blues et du gospel. Des titres accrocheurs et fédérateurs qui expriment à merveille ce plaisir du swing, ce goût du risque sans cesse renouvelé de l’improvisation. Sensations et émotions pour son amour du groove et sa passion du 7ième Art, (il a beaucoup composé pour le cinéma de son père (Gran Torino, Invictus, Million Dollar Baby...).

Kyle Eastwood impose son élégance dans sa relation à la grande tradition du jazz.

Inscriptions aux alertes de KYLE EASTWOOD QUINTET - "IN TRANSIT"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE