Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NOCES DE SANG
LES FETES NOCTURNES 2018

Théâtre musical
Du au  -  CHATEAU  -  GRIGNAN

INFORMATION

Un drame passionnel se noue dans l’écrasante chaleur de l’Andalousie du début du 20° siècle. Un mariage se prépare, tandis que se multiplient les signes d’une fatalité inéluctable. Le jour de ...

Plus d'informations sur NOCES DE SANG - LES FETES NOCTURNES 2018

Les Châteaux de la Drôme (L.1-1061411/06/07) présentent: ce spectacle.

Un drame passionnel se noue dans l’écrasante chaleur de l’Andalousie du début du 20° siècle. Un mariage se prépare, tandis que se multiplient les signes d’une fatalité inéluctable. Le jour de la noce, la Fiancée disparaît avec son amant Leonardo. Guidés par la Lune et la Mort, le Fiancé et son rival s’entretuent, scellant leur tragique destin.

Le silence, le chant et le mouvement des corps ont la part belle dans la mise en scène épurée de Vincent Goethals. Pas d’illusion naturaliste dans ce drame tout en retenue, rythmé par les Canciones espanolas antiguas. Une partition théâtrale et musicale qui, loin de tout folklorisme, remue les tréfonds des âmes et leurs douleurs incommensurables.

Spectacle conseillé à partir de 10 ans - Les enfants de moins de 3 ans ne seront pas accueillis

PARTICIPEZ À LA NOCE
Chaque soir, devenez acteurs de la pièce de l’été en assistant au spectacle sur scène et en participant à la folle farandole de la noce. Émotions garanties ! 

Renseignements et réservation exclusivement au 04 75 91 83 65.

Réservations Personnes à Mobilité Réduite : 04 75 91 83 65.

Inscriptions aux alertes de NOCES DE SANG - LES FETES NOCTURNES 2018

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE