Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LA FLUTE ENCHANTEE
LA PETITE SYMPHONIE & LES LUNAISIEN

Opéra
Le à 20h45  -  CHATEAU DE LA BATIE D'URFE  -  ST ETIENNE LE MOLARD

INFORMATION

La Flûte enchantée Artiste : La Petite symphonie & Les Lunaisiens Huit chanteurs et un ensemble instrumental de treize musiciens, réunis autour de Daniel Isoir, s’associent pour recréer le chef-d'œuvre populaire ...

Plus d'informations sur LA FLUTE ENCHANTEE - LA PETITE SYMPHONIE & LES LUNAISIEN

La Flûte enchantée 

Artiste : La Petite symphonie & Les Lunaisiens

Huit chanteurs et un ensemble instrumental de treize musiciens, réunis autour de Daniel Isoir, s’associent pour recréer le chef-d'œuvre populaire et universel de Mozart. Pour rendre l’histoire accessible à tous, grands et petits, les textes ont été modernisés et adaptés en français. Le concert sera introduit par une présentation de Florence Badol-Bertrand. Cette conférencière et hautboïste passionnée par l’œuvre de Mozart enseigne l’histoire de la musique au Conservatoire de Paris.

IMPORTANT : Pour assister à la conférence de Florence Badol-Bertrand en amont du concert, merci de vous présenter dès 19h45 dans les Jardins du Château de la Bâtie d'Urfé. Par la suite vous pourrez accéder à la cour d'honneur pour un début de spectacle à 20h45.


Pour les tarifs réduits un justificatif sera demandé à l'entrée.
Pour les personnes en situation de handicap, les élèves ou enseignants des chorales et école de musique subventionnées par le Département, les détenteurs du Pass Découverte en Loire contacter le 04.77.49.90.20.

Inscriptions aux alertes de LA FLUTE ENCHANTEE - LA PETITE SYMPHONIE & LES LUNAISIEN

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE