Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CHOPIN, L'AME DECHIREE/COLLARD-PPDA
FESTIVAL DE L'EPAU 2018

Théâtre musical
Le à 20h30  -  ABBAYE DE L'EPAU  -  YVRE L EVEQUE

INFORMATION

Chopin, l’âme déchirée Jean-Philippe Collard, piano – Patrick Poivre d’Arvor, récitant Pour Chopin, ce « musicien poète » décrit par Henri Heine en 1838, qui vient « du pays de ...

Plus d'informations sur CHOPIN, L'AME DECHIREE/COLLARD-PPDA - FESTIVAL DE L'EPAU 2018

LE CENTRE CULTUREL DE LA SARTHE (l.1-1052043/2-2044/3-2045) présente ce concert

Chopin, l’âme déchirée
Jean-Philippe Collard, piano – Patrick Poivre d’Arvor, récitant
Pour Chopin, ce « musicien poète » décrit par Henri Heine en 1838, qui vient « du pays de Mozart, de Raphaël, de Goethe » et dont « la patrie véritable est le pays de la poésie », rien n’est plus naturel que d’entrelacer sa musique par la lecture des plus beaux poèmes de langue française. Le pianiste Jean-Philippe Collard et Patrick Poivre d'Arvor, qui partagent la passion de sa musique si proche du langage, inventent un spectacle musical où mots et notes se répondent en un dialogue inédit : de Ronsard à Apollinaire, de Verlaine à Eluard, et de valse en prélude, de nocturne en sonate, les deux complices offrent un merveilleux voyage au « musicien poète. »


gratuit pour les moins de 12 ans

Inscriptions aux alertes de CHOPIN - L'AME DECHIREE/COLLARD-PPDA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE