Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

COLYNE MORANGE - HEIKE BROCKERHOFF
FESTIVAL ENTREE DES ARTISTES #2

Danse contemporaine
Le à 20h15  -  LES SUBSISTANCES  -  LYON

INFORMATION

Le sentiment d’imposture, celui de ne pas se sentir à sa place, croire que l’on n’est pas à la hauteur, que les autres vont s’en apercevoir… Cette sensation intime, honteuse, souvent secrète mais ...

Plus d'informations sur COLYNE MORANGE - HEIKE BROCKERHOFF - FESTIVAL ENTREE DES ARTISTES #2

Les Subsistances (L.3-135063) présente : ce spectacle. Trtff What can I do to make you love me

Le sentiment d’imposture, celui de ne pas se sentir à sa place, croire que l’on n’est pas à la hauteur, que les autres vont s’en apercevoir… Cette sensation intime, honteuse, souvent secrète mais partagée est la source d’inspiration de Colyne Morange. Cinq personnes sont sur une scène de théâtre, exposées. Elles se demandent bien ce qu’elles viennent y faire. Mais c’est sûr… nous allons les juger… Une ode joyeuse théâtrale et dansée au doute et à la fragilité dans un monde dopé à l’apparence.

Inscriptions aux alertes de COLYNE MORANGE - HEIKE BROCKERHOFF - FESTIVAL ENTREE DES ARTISTES #2

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE