Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

DOM JUAN ET LES CLOWNS

Théâtre contemporain
Le à 16h30  -  CENTRE CULTUREL LE FIGUIER BLANC  -  ARGENTEUIL

INFORMATION

DOM JUAN ET LES CLOWNS La rencontre surprenante entre œuvre classique et burlesque. Durée 1h25 dès 12 ans On ne présente plus la célèbre pièce de Molière. Des personnages qui se moquent de tout, de la ...

Plus d'informations sur DOM JUAN ET LES CLOWNS

DOM JUAN ET LES CLOWNS 

La rencontre surprenante entre œuvre classique et burlesque.

Durée 1h25 
dès 12 ans

On ne présente plus la célèbre pièce de Molière. Des personnages qui se moquent de tout, de la vie comme de la mort, et prennent tout à la dérision sous réserve de conserver leur liberté et d’échapper au conformisme imposé par la société. Mais qu’en est-il lorsque ces personnages incontournables se métamorphosent en clowns ?

Irina Brook et Mario Gonzalez transforment la vie en gigantesque cirque. On y voit les personnages sous un tout autre angle, tragiquement drôles malgré eux. Seul Dom Juan échappe à ce costume, comme pour exprimer son refus de se prêter aux règles de cet univers burlesque. Un texte respecté à la lettre, qui n’enlève rien au caractère cruellement actuel de la pièce, déjà très bien accueillie par la critique.

Compagnie Miranda | mise en scène Irina Brook, Mario Gonzalez | avec Eva Rami, Elodie Robardet, Frédéric Rubio ou Florent Chauvet (en alternance), Sylvia Scantamburlo, Jérôme Schoof, Christophe Servas, Thierry Surace

 

Inscriptions aux alertes de DOM JUAN ET LES CLOWNS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE