Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

ANWAR & FRIENDS

JazzBien-être
Le à 15h30  -  FERME DU BIEREAU  -  LOUVAIN LA NEUVE

INFORMATION

ANWAR & FRIENDS ET RÊVER DE LA CHALEUR DE LOS ANGELES OU DE BABYLONE Auteur-compositeur-interprète, Anwar puise son inspiration chez James Brown, Bob Marley, Jack Johnson ou encore Ben Harper. Mélodies catchy, riffs contagieux, cet ...

Plus d'informations sur ANWAR & FRIENDS

ANWAR & FRIENDS 
ET RÊVER DE LA CHALEUR DE LOS ANGELES OU DE BABYLONE

Auteur-compositeur-interprète, Anwar puise son inspiration chez James Brown, Bob Marley, Jack Johnson ou encore Ben Harper. Mélodies catchy, riffs contagieux, cet autodidacte belgo-marocain a conquis Zaz par son groove et sa générosité. Tellement qu’elle lui a confié quelques-unes de ses premières parties, notamment au Casino de Paris et au Zénith. Après “Beautiful sunrise”, Anwar prépare un EP pour cet automne.

Sieste : mode d’emploi
Venu de Paris, le concept des siestes acoustiques est simple comme devraient l'être tous les dimanches : au centre de la salle, proches, tout proches du public, des musiciens se rencontrent pour un moment musical hors du temps, des styles et des contraintes. Plongés dans une douce pénombre, les spectateurs sont invités à s'étendre et se détendre sur des tapis, coussins et transats, tandis que les artistes mêlent leurs répertoires et univers, réinventent leurs titres, échangent. Laboratoire musical et acoustique, la sieste est imprévisible.

Inscriptions aux alertes de ANWAR & FRIENDS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE