Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KINA GRANNIS

Pop-rock/Folk
Le à 20h00  -  LES ETOILES  -  PARIS 10

INFORMATION

Kina Grannis a découvert son amour pour la composition à l’âge de 15 lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle avait finalement un moyen de s’exprimer. Enfant timide et réservée, elle a ...

Plus d'informations sur KINA GRANNIS

Live Nation (2-1058290, 3-1058291) présente ce concert.

 

Kina Grannis a découvert son amour pour la composition à l’âge de 15 lorsqu’elle s’est rendu compte qu’elle avait finalement un moyen de s’exprimer. Enfant timide et réservée, elle a gardé cet aspect de sa vie plutôt privée jusqu’à ce qu’elle joue son premier concert dans un coffee shop après avoir obtenu son diplôme au lycée. A travers ses années à l’université, elle a continué à écrire et a commencé à jouer de petits concerts et des soirées à micro ouvert sur son campus et à Los Angeles. Lors d’un semestre à l’étranger en Nouvelle Zélande, Kina est encore plus tombée amoureuse avec le live quand un confrère chanteur compositeur et elle se sont payés un road trip à travers le pays en jouant dans les rues de chaque ville où ils s’arrêtaient.

 

En 2007, Kina a participé un concours dont le prix était un contrat avec un label et un clip vidéo diffusé lors du Super Bowl. Après y avoir participé, elle a commencé à publier des chansons originales et des reprises sur YouTube comme moyen de remercier ses amis, sa famille, et les connaissances qui ont voté pour elle chaque jour. Elle s’est rapidement rendu compte qu’elle était tombée sur quelque chose de plus important qu’une simple plateforme d’hébergement de vidéo, alors que ses chansons commençaient à cumuler des milliers de vues de gens à travers le Monde. Une communauté formée autour de sa musique, en ligne, surnommés « Kinerds », et grâce à leur soutien, Kina a remporté le concours, avec qu’un contrat avec Interscope Records.

 

Peu de temps après signé chez Interscope, Kina a réalisé que le label et elle avait des visions différentes sur sa musique. Ne voulant pas sacrifier sa liberté créative, et croyant au soutien de sa fanbase en ligne, elle a décidé de quitter le label et de poursuivre une carrière dans la musique de façon indépendante.

 

En 2010, Kina a sorti son premier album Stairwells, qui s’est placé dans le Billboard 200 et l’a menée sur les plateaux de Jimmy Kimmel Live et Ellen. Son deuxième album Elements, produit par Matt Hales (Aqualung), est sorti en 2014 et s’est placé dans le Top 50 du Top 200 (et Top 5 dans le classement Folk). Pour une bonne partie des cinq années qui ont entouré ces sorties, Kina est partie en tournée dans le Monde, jouant à guichet fermé en Amérique du Nord, Europe, et Asie.

 

Retrouvez Kina Grannis en concert exceptionnel le 22 septembre 2018 aux Etoiles à Paris.



Commandes limitées à 8 places


Personnes à mobilité réduite : 01 42 47 16 56.

KING - The Greatest

Inscriptions aux alertes de KINA GRANNIS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE