Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

INJURY RESERVE
ARENA TOUR

Rap/Hip-hop/Slam
Le à 20h00  -  LES ETOILES  -  PARIS 10

INFORMATION

Trio de Rap venu tout droit de Phoenix, dont la première mixtape Live from the Dentist Office a été enregistrée dans un cabinet dentaire, Injury Reserve a eu un parcours intéressant depuis la banlieue à la note de ...

Plus d'informations sur INJURY RESERVE - ARENA TOUR

Live Nation (2-1058290, 3-1058291) présente

Trio de Rap venu tout droit de Phoenix, dont la première mixtape Live from the Dentist Office a été enregistrée dans un cabinet dentaire, Injury Reserve a eu un parcours intéressant depuis la banlieue à la note de « A minus » donnée pars Robert Christgau, le « Dean of American rock critics » dans sa rubrique pour Noisey. Des concerts dans des maisons aux titres joués sur Beats 1 Radio par Ebro, qu’est-ce qui rend le producteur Parkey Corey et des rappeurs Stepa J. Groggs et Ritchie With a T aussi spéciaux ?

Pour Complex, c’est leur bizarrerie DYI qui pousse les limites. Pour Billboard, c’est leur sens de la mode et leur honnêteté sans crainte. Pigeons and Planes admire leur dynamique de groupe, les qualifiant comme « un des meilleurs groupes de Hip Hop », alors que Mass Appeal salue leur vision cinématographique. L’intérêt d’Anthony Fantano dans leur capacité à équilibrer la tradition avec l’innovation se retrouve sur Needle Drop, dans lequel il a publié une chronique notée 8/10 de Life from the Dentist Office et Floss sorti l’année dernière. Ce dernier opus et gros succès pour le groupe, avec en featuring Cakes da Killa et Vic Mensa, est plein d’énergie, raffiné, et selon les mots de Christgau « du Hip Hop le moins prétentieux que vous ayez entendu ».

Alors qu’ils aiment faire profil bas, souvent faisant mine de ne pas être touché par l’attention, la réalité est que beaucoup de choses ont changé récemment dans les vies de Corey, Groggs, et Ritchie. Ils ont déménagé leur studio du cabinet dentaire à une maison à Altadena et ont enregistré sept des chansons les plus directes et provocantes de leur catalogue. Drive It Like It’s Stolen, l’opus le plus récent du groupe, joue sur les contrastes et parfois sur les contradictions d’un ton émotionnel contre l’autre dans le même style que, mais plus brièvement et peut-être avec plus de succès, Floss.

Retrouvez Injury Reserve pour un concert unique le 6 juin aux Etoiles à Paris.

Personnes à mobilité réduite :  01 42 47 16 56.

INJURY RESERVE - BOOM (X3)

Inscriptions aux alertes de INJURY RESERVE - ARENA TOUR

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE