Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

CANDIDE, QU'ALLONS-NOUS DEVENIR ?
THEATRE A CRU

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  ESPACE CULTUREL ANDRE MALRAUX  -  LE KREMLIN BICETRE

INFORMATION

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.Tel est l’enseignement reçu par Candide, de son maître Pangloss, au château de Thunder tentronckh. Fou d’amour pour Cunégonde, la fille du baron, le jeune ...

Plus d'informations sur CANDIDE, QU'ALLONS-NOUS DEVENIR ? - THEATRE A CRU

Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes
possibles.Tel est l’enseignement reçu par Candide, de son maître Pangloss, au château de Thunder  tentronckh.
Fou d’amour pour Cunégonde, la fille du baron, le jeune garçon commet l’irréparable en lui volant un baiser. Chassé, il part à la découverte du monde qu’il pense naïvement beau et bon. Au fil d’un voyage initiatique, l’éternel optimiste se confronte à l’injustice et à une réalité humaine parfois cruelle. Ce conte philosophique, fabuleux de malice et de fantaisie, révèle une incroyable liberté de ton et des échos contemporains saisissants. Le Théâtre à cru a souhaité conserver cette intemporalité en privilégiant une mise en scène épurée. Sur le plateau, deux comédiens. L’un incarne les différents protagonistes, tandis que l’autre accompagne en musique le texte de Voltaire. Pour compléter l’atmosphère, les animations décalées de la
dessinatrice Shih Han Shaw transforment l’espace
scénique en un carnet de voyage. À partir de trois fois rien, la compagnie nous transporte sur les traces du jeune héros en nous livrant une véritable leçon de théâtre.

Inscriptions aux alertes de CANDIDE - QU'ALLONS-NOUS DEVENIR ?

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE