Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES DECLINAISONS DE LA NAVARRE

Danse contemporaineThéâtre contemporain
Le à 20h30  -  CARRE D'ARGENT  -  PONTCHATEAU

INFORMATION

Mais quel spectacle peut bien se cacher derrière un titre aussi peu évocateur ? Une savoureuse comédie amoureuse où le sérieux se mélange à la bêtise et le sensible à l’absurde. Claire ...

Plus d'informations sur LES DECLINAISONS DE LA NAVARRE

Mais quel spectacle peut bien se cacher derrière un titre aussi peu évocateur ? Une savoureuse comédie amoureuse où le sérieux se mélange à la bêtise et le sensible à l’absurde. Claire Laureau et Nicolas Chaigneau, deux danseurs à l’imaginaire débordant, se sont emparés d’une séquence de téléfilm suranné où Henry de Navarre et la future Reine Margot se rencontrent. Les deux artistes se sont amusés à décliner la scène à l’infini dans un univers décalé proche de celui des Monty Python. Coup de cœur du festival d’Avignon 2017, cette première création combine admirablement danse et théâtre. Fraîcheur, poésie et humour, tout y est !

Inscriptions aux alertes de LES DECLINAISONS DE LA NAVARRE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE