Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LE SERPENT DES MERS ET AUTRES CONTE
PANNO'KIDS

Musique/concert pour enfants
Le à 17h00  -  LE PANNONICA  -  NANTES

INFORMATION

SPECTACLE TOUT PUBLIC à PARTIR DE 6 ANS – DURéE 50 MN Il était une fois, il n’y a pas si longtemps, une flûte voyageuse, qui, sans cesse, racontait des histoires sans mot. Un matin, sur son chemin, elle rencontra un ...

Plus d'informations sur LE SERPENT DES MERS ET AUTRES CONTE - PANNO'KIDS

SPECTACLE TOUT PUBLIC à PARTIR DE 6 ANS – DURéE 50 MN

Il était une fois, il n’y a pas si longtemps, une flûte voyageuse, qui, sans cesse, racontait des histoires sans mot. Un matin, sur son chemin, elle rencontra un conte, et quelques-uns de ses amis venant du monde entier. La flûte avait des notes, le conte avait des mots, les deux avaient des mondes, des paysages, les deux cheminaient à travers des univers peuplés de forêts, de villes, d’oiseaux, de créatures… Ils décidèrent alors de voyager ensemble. Pour ce voyage, le flûtiste Joce Mienniel invite Angela Flahault à conter des histoires auxquelles il offrira la matière, les rythmes, le pouls, les textures et la force des sons des paysages qui environnent son imaginaire, tandis qu’elle y offrira sa voix, son goût pour les histoires qui font grandir. Cette rencontre est une occasion pour les enfants de plonger au cœur du son à travers le conte, une façon de (re)découvrir les flûtes, leurs méandres et leurs surprises.

Avec...

Joce Mienniel : flûtes / Angela Flahault : conte

Inscriptions aux alertes de LE SERPENT DES MERS ET AUTRES CONTE - PANNO'KIDS

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE