Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

NOCTURNE DANSE #31

Danse contemporaine
Le à 19h00  -  THEATRE LOUIS ARAGON  -  TREMBLAY EN FRANCE

INFORMATION

NOCTURNE DANSE #1 Duos duels Ben & Luc Mickaël Phelippeau Ce duo est un aller-simple pour le pays des hommes intègres : Ben et Luc sont tous les deux danseurs au Burkina Faso. Sur le mode du portrait croisé, nous partons à la ...

Plus d'informations sur NOCTURNE DANSE #31

NOCTURNE DANSE #1



Duos duels


Ben & Luc

Mickaël Phelippeau 

Ce duo est un aller-simple pour le pays des hommes intègres : Ben et Luc sont tous les deux danseurs au Burkina Faso. Sur le mode du portrait croisé, nous partons à la rencontre de ce qui les construit, entre danse traditionnelle et danse contemporaine. De la danse transmise par la maman, d'origine peule, au corps-à-corps de portés lents et sensuels, leurs identités s'exposent. Reste un émouvant tableau où il est question d'amour, de complicité, de fraternité et d'amitié entre les deux hommes, mais également de dualité et de confrontation.

 

Ruines

Sylvère Lamotte

C'est d'abord une fluide délicatesse qui se dégage de ce spectacle, tout en élévations et retours au sol. A bras-le-corps, les deux danseurs semblent sortis de tableaux anciens, entre déplorations et descentes de croix. Mais à bien regarder leur virtuosité se déployer, vous y verrez les traces de sports de combat bien plus actuels ! Entre techniques de danse contact et d'arts martiaux, les corps révèlent les liens entre violence et beauté. Et quand le tout est magnifié par une musique live, à la fois sacrée, profane et d'inspiration orientale, on touche au sublime !

Inscriptions aux alertes de NOCTURNE DANSE #31

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE