Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

KOBA LAD EN CONCERT A TOULOUSE

Rap/Hip-hop/Slam
Du au  -  LE METRONUM  -  TOULOUSE

INFORMATION

Koba laD emprunte son nom à un personnage belliqueux de La planète des singes qui souhaite se venger des traitements qui lui ont été infligés par les humains, quant à la lettre D, il explique dans Double D ...

Plus d'informations sur KOBA LAD EN CONCERT A TOULOUSE

 
Koba laD emprunte son nom à un personnage belliqueux de La planète des singes qui souhaite se venger des traitements qui lui ont été infligés par les humains, quant à la lettre D, il explique dans Double D qu’elle signifie à la fois « la détaille ou la débrouille ». Originaire du quartier du Bois Sauvage à Evry, 
le rappeur a par la suite déménagé de l’autre côté de la Nationale 7, dans le quartier du Parc aux Lièvres.
Il fait ses débuts au sein du groupe Seven Binks, 
également composé de Kaflo et Shotas, petit frère de Dalsim de la Mafia Spartiate, un autre groupe du Parc aux Lièvres en pleine ascension et signé chez Wati-B. 
Les membres de Seven Binks commenceront à mettre en ligne des freestyles individuels qui permettront de mettre en avant leurs personnalités musicales respectives.
C’est cette série de freestyles qui permettra à Koba de prendre son envol. Son premier freestyle compte pas moins de 150 000 vues, et son deuxième grimpe à 750 000 vues. Le rappeur va alors entamer sa propre série de freestyles intitulée #FreestyleTénébreux dont tous les épisodes dépassent le million de vues, de même que le clip de Double.
C’est désormais évident : le flow saccadé et des variations de voix inhabituelles du rappeur retiennent l’attention du public. Bientôt, il est repéré par Booska-P, qui lui consacre début février un épisode de sa série Wesh consacrée aux nouveaux espoirs du rap français. Le rappeur annonce également travailler à un premier projet solo qui devrait sortir courant 2018.
Dernière étape de cette ascension, la signature chez Def Jam vient conclure une ascension dont la rapidité n’est plus vraiment une surprise.
Koba LaD est annoncé comme la révélation de l'année 2018 et vous pourrez le retrouver en concert le 19 Octobre 2018 au Metronum de Toulouse.

Inscriptions aux alertes de KOBA LAD EN CONCERT A TOULOUSE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE