Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

PUPILLA

Seul en scène
Le à 21h00  -  THEATRE DE CHELLES  -  CHELLES

INFORMATION

Pupilla est un portrait dramatique, entre réalité et fiction, de la célèbre actrice Elizabeth Taylor. Monstre sacré du cinéma, éternelle Cléopâtre, fruit d’innombrables fantasmes et ...

Plus d'informations sur PUPILLA

LE THEATRE DE CHELLES présente

Pupilla est un portrait dramatique, entre réalité et fiction, de la célèbre actrice Elizabeth Taylor. Monstre sacré du cinéma, éternelle Cléopâtre, fruit d’innombrables fantasmes et spéculations, Elizabeth Taylor incarne Hollywood, terre de talents, d’excès, de kitsch où le professionnel et l’intime sont exposés aux yeux de tous. La femme aux sept mariages porte en elle des questionnements universels et actuels, elle interroge l’amour, la place de la femme dans la société, ses libertés, son émancipation et son ambiguïté sexuelle.
Seule en scène, Laure Werckmann est pourtant bien accompagnée : musiques, lumières, costumes et vidéos dialoguent avec elle pour nous immerger dans le tumulte d’une vie hors du commun.

- Festival Solo 2019, du 27 mars au 6 avril en Seine-et-Marne -

Texte : Frédéric Vossier
Mise en scène : Maëlle Dequiedt
Avec : Laure Werckmann

Inscriptions aux alertes de PUPILLA

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE