Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

FEU LA MERE DE MADAME

Comédie
Du au  -  THEATRE MUNICIPAL  -  MURET

INFORMATION

Une petit bijou de drôlerie. Une heure de rire avec Feydeau ! Madame se couchait, Madame s’endormait, Madame rêvait… Mais voilà que Monsieur rentre, éméché et déguisé en Louis XIV, du bal ...

Plus d'informations sur FEU LA MERE DE MADAME

Une petit bijou de drôlerie. Une heure de rire avec Feydeau !

Madame se couchait, Madame s’endormait, Madame rêvait… Mais voilà que Monsieur rentre, éméché et déguisé en Louis XIV, du bal des Quat’-Z-arts.

Les nerfs à vif et des reproches pleins le coeur, Yvonne compte bien en découdre avec les frasques de son époux. Les esprits s’échauffent et les joutes verbales battent leur plein quand soudain la sonnette retentit.

Qui peut bien venir déranger cette scène de ménage nocturne ?

Une pépite extraordinaire où chaque réplique fait mouche. Transposée avec brio dans les années 70, cette comédie loufoque est un chef-d’œuvre du maître du Vaudeville.

Auteur : Georges Feydeau - Par : la Compagnie Ici et pas ailleurs - Avec : Carlos PINTO, Flore Egal, Sylvain BAURENS - Mise en scène : Carlos PINTO - Durée : 1h10 - Tout public.

Inscriptions aux alertes de FEU LA MERE DE MADAME

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE