Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

TOUT SEMBLAIT IMMOBILE

Théâtre contemporain
Du au  -  THEATRE DE LA BASTILLE  -  PARIS 11

INFORMATION

C’est une parole intime qui s’exprime dans Tout semblait immobile. Trois conférenciers spécialistes du conte se voient perturbés par des chutes d’objets. Peu à peu, ils vont glisser, glisser ...

Plus d'informations sur TOUT SEMBLAIT IMMOBILE

C’est une parole intime qui s’exprime dans Tout semblait immobile. Trois conférenciers spécialistes du conte se voient perturbés par des chutes d’objets. Peu à peu, ils vont glisser, glisser jusqu’à tomber… dans la forêt.

Là, on retrouve les peurs et les jeux d’un Petit Poucet, des chemins d’où l’on s’échappe, qui nous égarent… Un peu de terre glaise et un paysage se dessine, quelques notes au piano portées par une voix de fée et l’on s’invente des histoires. Nathalie Béasse continue sa recherche de « l’essence du  sensible ». Son travail plastique, chorégraphique et théâtral s’ouvre davantage aux mots pour un spectacle plein de rires et d’éclats.

Inscriptions aux alertes de TOUT SEMBLAIT IMMOBILE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE