Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

HARD TO BE SOFT
A BELFAST PRAYER

Danse contemporaine
Du au  -  THEATRE DE LA BASTILLE  -  PARIS 11

INFORMATION

Oona Doherty, nouvelle venue sur la scène de la danse, a frappé fort dès sa première création. Avec Hard To Be Soft – A Belfast Prayer , elle consacre une quadrilogie à sa ville natale. Les tableaux, ...

Plus d'informations sur HARD TO BE SOFT - A BELFAST PRAYER

Oona Doherty, nouvelle venue sur la scène de la danse, a frappé fort dès sa première création. Avec Hard To Be Soft – A Belfast Prayer, elle consacre une quadrilogie à sa ville natale.

Les tableaux, très différents, puisent dans la réalité sociale et intime des Irlandais du Nord, convoquant aussi bien des fragments documentaires bruts – bruits de rues, cris, bagarres, dialogues de bar – qu'une gestuelle s'inspirant notamment du hip-hop mais aussi de la musique sacrée. Très expressifs et puissants, ces tableaux mettent en lumière les stéréotypes de classe et de genre, et les font apparaître à la fois dans leur arrogance et leur fragilité.

Inscriptions aux alertes de HARD TO BE SOFT - A BELFAST PRAYER

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE