Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

WE LOVE ARABS
Hillel Kogan

Danse contemporaineThéâtre contemporain
Le à 20h00  -  THEATRE DE L'ARSENAL  -  VAL DE REUIL CEDEX

INFORMATION

Voilà un spectacle d’exception magnifiquement au coeur de ce que nous sommes à l’Arsenal : on y danse autant qu’on y parle, avec humour et légèreté, sur des sujets qui souvent en manquent ! We Love ...

Plus d'informations sur WE LOVE ARABS - Hillel Kogan

Théâtre de l'Arsenal (1-1089596 / 2-1089594 / 3-1089595) présente

Voilà un spectacle d’exception magnifiquement au coeur de ce que nous sommes à l’Arsenal : on y danse autant qu’on y parle, avec humour et légèreté, sur des sujets qui souvent en manquent !
We Love Arabs, que peut bien recouvrir un titre pareil ?
C’est l’histoire drolatique d’un chorégraphe israélien qui s'associe avec un danseur arabe palestinien pour créer une pièce extraordinaire où la Paix et l’Espoir se construisent par le partage artistique de l’espace.
Cela commence par la silhouette d’un homme seul baigné d’ombres et de lumières. C’est Kogan lui-même. Il se tient sur une jambe, les yeux perdus dans le vague dans une attitude méditative. Puis Kogan commence à arpenter le plateau en proie à une préoccupation dont nous saisissons qu’il s’agit de danse. Est-ce un professeur qui s’adresserait à une classe imaginaire, un conférencier parlant des esthétiques de la danse ou un artiste égaré dans la forêt des dogmes et des jargons de son art ? Il sera bientôt rejoint par son partenaire avec qui se dansera et se jouera une sorte de joyeux et réel festin. Une entreprise (réussie) de démolition du mur des préjugés et une dissection des comportements ordinaires exécutée avec humour et subtilité. Plébiscité dans le monde entier, triomphant au festival d’Avignon, We Love Arabs, oeuvre rare, est une pure jubilation poétique, politique et esthétique - rien que cela.

           
PMR : 02 32 40 70 40

Inscriptions aux alertes de WE LOVE ARABS - Hillel Kogan

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE