Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

D'HABITUDE ON SUPPORTE L'INEVITABLE

Théâtre classique
Du au  -  L'ARCHIPEL  -  PERPIGNAN

INFORMATION

mise en scène, conception et composition R oland Auzet avec Ga ë l Baron , Clément Bresson , H ayet Darwich , Sophie Daull , le groupe : LEJ Lucie Lebrun - É lisa Paris - Juliette Saumagne , et Karoline Rose Le metteur en ...

Plus d'informations sur D'HABITUDE ON SUPPORTE L'INEVITABLE

mise en scène, conception et composition Roland Auzet
avec Gaël BaronClément BressonHayet DarwichSophie Daull,
le groupe : LEJ Lucie Lebrun Élisa Paris Juliette Saumagne, et Karoline Rose

Le metteur en scène et compositeur Roland Auzet, soutenu par l’Archipel, s’empare du destin tragique de l’héroïne d’Henrik Ibsen. Une création qui donne à voir et à comprendre une Hedda Gabler magnétique et puissante dans une écriture contemporaine où se dessinent la complexité des relations humaines et la quête destructrice d’un absolu.

Porté par Shakespeare pour Ninet’Inferno avec Pascal Greggory, remarquablement inspiré par Dans la solitude des champs de coton de Koltès avec Anne Alvaro et Audrey Bonnet, c’est avec Ibsen que Roland Auzet reprend son travail “ d’écrivain de plateau ”. 
Du huis-clos imaginé par le dramaturge norvégien et de cette bourgeoise Hedda Gabler frustrée et dont les rêves lui échappent, Roland Auzet fait un spectacle résolument contemporain sur le comportement social des êtres. 
Tout se passe lors d’une réception avec plus d’une quarantaine de figurants qui entourent les personnages imaginés par Ibsen
Un chœur et des solistes, des prises de son en direct se mêlent à la dramaturgie. Le bruit de fond des convives, les dialogues des personnages, les chants et une bande son sont “ orchestrés ” en direct par le metteur en scène. 
Le public a la sensation d’écouter un monde, d’écouter les pensées des acteurs et des invités et de percevoir ainsi le récit de la pièce à travers un ensemble d’éléments sonores et visuels.

Inscriptions aux alertes de D'HABITUDE ON SUPPORTE L'INEVITABLE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE