Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

LES FRANCOMANIAS DE BULLE
SURPRISE + PHANEE DE POOL + ETC.

Musiques de France & Europe
Le à 20h00  -  COUR DU CHATEAU  -  BULLE

INFORMATION

Phanee de Pool + ARTISTE DEVOILE ULTERIEUREMENT + Blind Test by Ebullition Phanee de Pool débite, déboîte, déroule, déballe, déambule, détonne, décale (souvent) et désarme (parfois). Du slam ? ...

Plus d'informations sur LES FRANCOMANIAS DE BULLE - SURPRISE + PHANEE DE POOL + ETC.

Phanee de Pool + ARTISTE DEVOILE ULTERIEUREMENT + Blind Test by Ebullition

Phanee de Pool débite, déboîte, déroule, déballe, déambule, détonne, décale (souvent) et désarme (parfois). Du slam ? Du rap ? Non. Du slap, baigné dans une chanson française franche, mais onctueuse. Seule sur scène, soutenue par un looper malicieux, une guitare bien taillée, une voix élastique et un bagou irrésistible, la jeune artiste romande décapsule sa rencontre avec le monde. Le nôtre. Le sien. Avec candeur et humour, elle narre l’amour qui s’écroule, les fins de mois difficiles, l’intolérance borgne, la découverte de soi et nos petites (ou grandes) maladresses existentielles d’humains aux prises avec le nouveau siècle.

Les Francos sont heureux de collaborer et donner carte blanche à la fine équipe d’Ebullition pour organiser le premier Blind test dans la Cour du Château, un futur classique! Vous connaissez le principe: On passe des trucs, bons ou mauvais, vous reconnaissez, vous venez crier au micro et vous gagnez des bières ainsi que la gloire éternelle!!!

Inscriptions aux alertes de LES FRANCOMANIAS DE BULLE - SURPRISE + PHANEE DE POOL + ETC.

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE