Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

BALLET OPERA NATIONAL DE KIEV
"CARMEN" ET "SHEHERAZADE"

Danse classique
Le à 20h30  -  LE VINGT SEPT  -  ROUILLAC

INFORMATION

Un seul spectacle pour deux œuvres majeures : Carmen et Shéhérazade, deux compositeurs Bizet et Rimski-Korsakov. Deux œuvres qui se font écho. Carmen, le ballet mythique, pure harmonie entre la grande danse classique et la ...

Plus d'informations sur BALLET OPERA NATIONAL DE KIEV - "CARMEN" ET "SHEHERAZADE"

Gratuit pour les moins de 6 an(s)

Un seul spectacle pour deux œuvres majeures : Carmen et Shéhérazade, deux compositeurs Bizet et Rimski-Korsakov. Deux œuvres qui se font écho.

Carmen, le ballet mythique, pure harmonie entre la grande danse classique et la danse de caractère, le destin de Carmen est intemporel. Femme solaire, elle se regénère dans sa recherche éperdue de l’amour.

Shéhérazade, ce sont les fameuses nuits arabes, danses d’atmosphères et sonorités vibrantes. Personnage de fiction, elle est conteuse de livre des Mille et Une Nuits. Des thèmes orientaux mis en musique par Rimski-Korsakov se déroulent pendant tout le ballet, il nous conte en musique et en danse la merveilleuse histoire de Shéhérazade. Ces deux œuvres s’ouvrent à un large public, elles sont à même de concentrer les amateurs de la grande danse classique et à ceux qui souhaitent découvrir, un spectacle pour toute la famille magnifiquement interprété par le Ballet Opéra National de Kiev.

Inscriptions aux alertes de BALLET OPERA NATIONAL DE KIEV - "CARMEN" ET "SHEHERAZADE"

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces artistes ou clubs de sport ne font pas partie de vos alertes :

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE