Le niveau de sécurité actuel ne vous permet pas de naviguer correctement sur notre site. Nous vous invitons à modifier les paramètres de votre navigateur avant de continuer.

SHANTALA
CIE DE L'AME A LA VAGUE

Théâtre contemporain
Le à 20h30  -  CENTRE CULTUREL LE SOU  -  LA TALAUDIERE

INFORMATION

Shantala est le titre du livre de Frédérick Leboyer sur le massage indien des nouveaux-nés.? Après l’avoir lu, Grégory Bonnefont, que nous avons déjà accueilli au Sou avec son atypique et passionnant ...

Plus d'informations sur SHANTALA - CIE DE L'AME A LA VAGUE

Ouverture des portes à 20 H

Shantala est le titre du livre de Frédérick Leboyer sur le massage indien des nouveaux-nés.?

Après l’avoir lu, Grégory Bonnefont, que nous avons déjà accueilli au Sou avec son atypique et passionnant spectacle sur l’autoroute A45, a tout de suite eu envie d’en faire… un spectacle vivant !

"Si nous parvenons à découvrir, transmettre et vivre l’amour qu’on donne à un bébé, notamment par le biais d’un massage, alors chacun d’entre nous pourra éprouver un amour pour soi, pour l’autre, pour la société et envisager ainsi un avenir plus pacifique et serein, propice à un développement citoyen digne de ce nom".

Le spectacle Shantala s’est construit en plusieurs étapes. Jusqu’à présent, seule une première partie du livre, qui aborde la question de nos origines et du lien à l’enfant, a été mis en scène. C’est maintenant la technique du massage que la compagnie souhaite aborder au plateau, l’importance du toucher dans notre existence d’homme et notre rapport à l’autre. Théâtre, musique, vidéo, et danse s’accorderont ensemble pour délivrer  un message spirituel et charnel de paix et d’amour.

Shantala, une invitation à l’apprentissage de l’amour et à la conscience de soi.

Inscriptions aux alertes de SHANTALA - CIE DE L'AME A LA VAGUE

L'inscription aux alertes vous permet d'être informé dès qu'une nouvelle manifestation est disponible pour un artiste ou un club de sport. Vous pouvez également être informé de toute l'actualité d'une salle.
En savoir plus

Ces salles ne font pas partie de vos alertes :

Ajouter

PUBLICITE

Partenaire vidéo

PUBLICITE

PUBLICITE